lundi 19 septembre 2011

Les signes du zodiaque

Voici un petit aperçu de ce sur quoi j'ai bossé pour apprendre à maitriser les dessins de différentes postures, et aussi accessoirement apprendre à me servir de mes crayons de couleurs "aquarelle"
On colorie au crayon, puis on passe un pinceau humide, et MAGIQUE ! Ça a un rendu tip top d'aquarelle.

Bon, le seul soucis, c'est que j'encre mes dessins aux feutres, qui eux survivent moins bien à la-dite aquarelle... Mais je trouve quand même que ça rend pas trop mal !












5 commentaires:

  1. Suis reeee !

    Certains sont assez simple comme la premiere de la 3eme ligne (c'est quel signe ? ^^'), j'aime pas trop. Mais j'aime surtout les 3 premiers, la couleur, les formes, les positions sont super !

    RépondreSupprimer
  2. je suis sagittaire et j'aime beaucoup le dessin du signe !

    RépondreSupprimer
  3. @Doki : La première de la 3eme ligne, c'est balance ! Après réflexion j'aurai du faire une fille assise dans une balance direct, mais sur le coup j'ai pas pensé.

    @Titite : pour le sagittaire j'ai été aidée par beau-papa qui fait du tir à l'arc à haut niveau, et qui m'a rectifié mon dessin pour qu'elle ait les bras et la posture correcte.

    RépondreSupprimer
  4. Erf me suis trompé, j'voulais dire derniere ligne (je bug sérieux en ce moment avec les mots moi xD)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup!
    C'est dommage pour les bavures dues au feutre, j'ai le même problème car j'encre au stylo plume...
    On finira bien par trouver une solution!
    encore bravo

    RépondreSupprimer