samedi 27 août 2011

Une grande boite pour tout mettre dedans.

Je me suis déjà dit plusieurs fois... Tiens, et si je créais un blog ?

Et puis je les ai tous abandonnés. Ça doit être une malédiction... Il faut dire que, bon... J'ai tellement de passions que faire un blog sur l'une d'entre elles, c'est un peu ridicule. Et ça ne me représente pas forcément. Donc, dans ce blog, il y aura TOUT. Tout ce qui me représente. Mes écrits, mes dessins, mes recettes (celles que j'ai gouté plus souvent que celles que j'ai faites d'ailleurs), mes animaux, mes créations en pate fimo... Et bien d'autres choses, tout ce qui me passera par la tête, tout ce dont j'aurai envie de parler.

Je m'appelle Reubeuh, vous êtes dans la petite boite qu'il y a dans ma tête, et vous pouvez la découvrir.

2 commentaires:

  1. Ouaaais \o/ Bonne chance pour ton blog :3

    Par contre.. une petite boite dans ta tete ? Je suis pas sure que ca soit très rassurant ca... XD

    RépondreSupprimer
  2. cool ! je suis ravie de bientôt découvrir ce qu'il y a dans ta boîte dans ta tête ! à bientôt ! bises

    RépondreSupprimer