samedi 27 août 2011

Petits cadeaux en pate fimo

Pour l'anniversaire de ma belle sœur, j'ai retravaillé un peu ma fimo... Elle voulait des boucles d'oreilles en forme de plantes carnivores, dans Mario. J'ai donc trouvé un joli modèle sur le net ici, et je me suis lancée.




Je suis plutôt fière de moi. Ça rend comme je voulais, j'espère que ça va lui plaire ! Par contre, les tiges sont peut être un peu longues, j'ai peur que ça casse... Enfin, au pire des cas, si cela arrive, il y aura toujours la super glue ! (ma meilleure amie depuis que j'ai commencé la fimo...)





Bon, du coup, vu qu'elle a une jolie paire de boucles d'oreilles... Il fallait quelque chose dans le même thème pour aller avec ! Donc, une bague et un collier. Mais vu qu'elle ne porte pas trop de colliers (enfin je la vois rarement avec...) J'ai donc décidé de lui faire juste une petite bague Gumba !






Pour info, le Gumba, c'est le vilain champignon hallucinogène qui s'attaque toujours à Mario =)











Et puis bon, puisque j'étais lancée, je me suis montée une petite bague hamburger, avec une fimo que j'avais faite il y a un moment, mais je venais de recevoir des bagues, alors je l'ai installé =D







2 commentaires:

  1. Aaah la super glue.. xD <3 Par contre j'avais jamais capté que c'était des champi aussi ces bestioles... ^^'

    J'me repete mais j'aime beaucoup :3

    RépondreSupprimer
  2. trop fort les b.o. plantes carnivores !!! je suis fan ! (même si j'avoue que c'est tellement coloré et gros que je n'oserais pas mettre)

    RépondreSupprimer