dimanche 1 janvier 2012

Fin d'une année, début d'une autre et fin du monde.

Juste un petit passage pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2012. Qu'elle soit remplie de bonheur, pleine d'amour et de joie, et on va rajouter la réussite et tout ça au passage, pourquoi se priver =)

En ce qui concerne les "bonnes résolutions" comme on dit, cette année je vais bosser le dessin un peu plus (genre finir mon carnet par exemple), travailler la fimo, et ce genre de choses... Bon pis j'vais essayer d'avoir mon année aussi, histoire de commencer un avenir =P. Et puis on va rajouter la santé (perdre un peu de poids, tout ça...)

Je dis adieu à l'année 2011 qui n'a pas été forcément facile... Perdre Usagi a été une épreuve particulièrement difficile, elle qui m'accompagnait depuis seulement 3 ans...

Hommage fait par Doki




A côté de ça, nous avons accueilli Elowen qui nous ravit chaque jour.

Petite Elowen.
 Mon amoureux m'a fait sa demande de Pacs aussi, que nous ferons très prochainement. Et nos projets se rapprochent un peu plus chaque jour, si ce n'est pas la fin du monde...


Bonne année à tous !

5 commentaires:

  1. Bon néné mon polochon !

    Chaque année il y a des pertes c'est tellement triste :( Courage, Elowen chassera toutes vos larmes j'en suis sure.

    (Merci pour le lien ! <3)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à vous 4 ma belle

    Biyoux <3

    RépondreSupprimer
  3. meilleurs voeux pour 2012. que vos projets aboutissent et soient plein de réussite.
    nos amis disparus restent près de nous, dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !

    Doki c'est normal pour le lien, vu le bel hommage que tu lui as fait !

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux pour cette année à toi et ta famille (très poilue et moins poilue) ! On a toujours une pensée pour ceux qui nous ont quitté.

    RépondreSupprimer